Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

 - 
4480 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour. Il se peut que l'orifice du joint du hublot soit légèrement bouché. Par exemple par une petite pièce de monnaie ou autre. Je vous invite à vérifier en tirant légèrement sur le bas du joint près du hublot. Vous devriez voir un petit trou d'évacuation. Cordialement

  • De quelle machine s'agit-il ? Candy ? Ou whirlpool ?

    Pour la Candy c'était le bac des produits qui n'était plus bien alimenté en eau à cause du calcaire. Du coup l'eau était refoulée et engendrait une fuite sous la machine

  • Bonjour elle fuit à quel niveau?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit