Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

- 
4478 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

la machine vibre trop

Bonjour la machine se déplace en marche que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question la machine vibre trop

• le SAV est intervenu pour se problème, il y a 3 emplacements du contre poids pour la machine. Le mien était placé au fond, donc la machine bougé régulièrement. Depuis qu'ils l'ont déplacé sur le cran du milieu, il arrive encore que la machine se déplace, mais cela arrive beaucoup moins souvent. La 3ème position ne doit pas être convenable, on s'approche trop de l'avant de la machine d'après le technicien. Cordialement
  • Peut être n'est elle pas bien positionnée à plat sur le sol ? Si oui peut être est il trop lisse . Je m'explique : la mienne est dans le garage sur un sol béton brut et ne se déplace pas ! Essayez de trouver si vous êtes sur un sol lisse un matériaux genre caoutchouc antidérapant peut être sera ce suffisant ! Tenez moi au courant et bon courage
  • Pas de solution de mon côté mais j'ai observé la même chose depuis quelque temps qd je la mets sur programme à 90° et bien chargée...
  • Bonjour, j'ai eu ce problème lorsque je chargeais trop ma machine (par exemple avec draps et serviettes) car une fois mouillé ça devient trop lourd. J'ai ma machine depuis presque 3 ans donc j'ai un peu oublié mais il n'y aurai pas des vis à enlever pour libérer le tambour de la machine. Si tu n'as pas fais ça, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle bouge. J'espère que ton problème sera vite réglé parce que c'est une très bonne machine.
  • Cela vas faire 1 an que je possède cette machine et je n'ai pas encore rencontrer de problème. Peut être un tapis anti-glisse, comme pour les gros appareils de sports, résoudrait votre problème. En espérant vous avoir aidé, cordialement.
  • Je n'ai pas ce problème avec la mienne, posée sur du carrelage. Tu peux essayer de mettre un tapis en caoutchouc en dessous, ça amortira les vibrations de ta machine et l'empêchera de trop se déplacer.
  • Elle doit être mal calée, il faudrait voir les pieds qui doivent se visser plus ou moins. Car chez moi, elle ne se déplace pas, par contre au début elle était mal calée et faisait beaucoup de bruit. Bonne journée !
  • Bonjour, ma machine est calée avec des cales, à la longue elle bouge un peu, donc je l'a remet en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit