Machine qui bouge au démarrage de l'essorage
Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine bouge au démarrage de l'essorage et à la fin. Voir la vidéo ci-joint. Avez-vous le même problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine bouge au démarrage de l'essorage et à la fin. Voir la vidéo ci-joint. Avez-vous le même problème? Merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai ma machine qui fonctionne sans le mettre en marche et qui a du mal à démarrer et qui s'arrête sans même avoir fini de laver les vêtements que faire svp
Bonjour, Peut on choisir et modifier la vitesse d'essorage ? Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a des roulettes sous le lave-linge ? merci
Bonjour à tous je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes qui on l'anomalie suivante: le Lave linge Candy Modèle CVFTS G684TH ne s'arrête pas sur le programme Quotidien de 59 minute 60° . Le lave linge reprend de l'eau puis vide puis reprend de l'eau... voir la suite
bonjour à toutes à tous , J'ai un problème sur mon lave linge TOP CVFTSG684TH L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus car il y a une tige du côté gauche de l'ouverture qui a sauté , contrairement à celle de droite (Voir photo) je voudrais avoir la... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine à laver bouge au démarrage de l'essorage. Avez-vous le même problème? Merci.
bonjour quel son les réglages essorage pouvons nous régler a 600 tours ou moins ? et ya t'il un programmes synthétique a 30 degrés et combien de kilos merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil