Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

12 questions sur la communauté CVFTSG684TH - Lave linge top - CANDY

Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine bouge au démarrage de l'essorage et à la fin. Voir la vidéo ci-joint. Avez-vous le même problème? Merci

Machine qui s'arrête quand elle veut

Bonjour à toutes et à tous j'ai ma machine qui fonctionne sans le mettre en marche et qui a du mal à démarrer et qui s'arrête sans même avoir fini de laver les vêtements que faire svp

Question résolue

Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine bouge au démarrage de l'essorage et à la fin. Voir la vidéo ci-joint. Avez-vous le même problème? Merci

Choix vitesse essorage

Bonjour, Peut on choisir et modifier la vitesse d'essorage ? Merci

Est-ce qu'il y a des roulettes

Bonjour, est-ce qu'il y a des roulettes sous le lave-linge ? merci

Le Lave linge ne s'arrête pas

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes qui on l'anomalie suivante: le Lave linge Candy Modèle CVFTS G684TH ne s'arrête pas sur le programme Quotidien de 59 minute 60° . Le lave linge reprend de l'eau puis vide puis reprend de l'eau... voir la suite

utilisation fonction vapeur

comment marche la fonction vapeur?

Question résolue

L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus

bonjour à toutes à tous , J'ai un problème sur mon lave linge TOP CVFTSG684TH L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus car il y a une tige du côté gauche de l'ouverture qui a sauté , contrairement à celle de droite (Voir photo) je voudrais avoir la... voir la suite

Question résolue

Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

Bonjour, Depuis quelques temps, ma machine à laver bouge au démarrage de l'essorage. Avez-vous le même problème? Merci.

Question résolue

essorage réglable

bonjour quel son les réglages essorage pouvons nous régler a 600 tours ou moins ? et ya t'il un programmes synthétique a 30 degrés et combien de kilos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit