Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma machine bouge au démarrage de l'essorage et à la fin.

Voir la vidéo ci-joint.

Avez-vous le même problème?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela ma fait aussi la même chose de temps en temps lorsque la machine n'est pas top pleine.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la mienne ne bouge pas du tout au démarrage et elle oscille légèrement à la fin lors du cycle d'essorage mais pas au point de dire qu'elle bouge..

  • Bonjour.

    Oui,je confirme ma machine à laver bouge au départ et la fin de l'essorage voir par moment se déplace de 1 ou 2 cms, bruyante aussi suite aux vibrations de ce programme, elle repose pourtant sur du carrelage donc du dur,j'envisage de mettre un support prévu en mousse vendu dans les magasin de bricolage.


    Cordialement


  • Oui. Je l'ai entourée de plaque de polystyrène pour pas qu'elle ne s'abîme.

  • Oui sa m arrive aussi quand elle est un peu trop chargé

  • Bah faut baisser la puissance de l'essorage ou mettre un tapis anti vibration dessous. Bon à 1400 tours ça bouge quand même. Mais alors, c'est à peine perceptible. Faudra la replacer une fois tous les x mois.

  • Bonjour

    oui moi aussi je viens genre de problème.


  • Oui aussi . Cdt

  • Bonjour,

    qu'elle soit pleine ou pas ça me le fait également, il faut baisser la vitesse d'essorage pour éviter ça.

    Cdt

  • Bonjour, il ne faut pas lancer une lessive avec le tambour à moitié ou même 2/3 plein, car ça créé un déséquilibre à l'intérieur et fait "sauter" la machine (j'ai du m'asseoir dessus quelques fois avant de comprendre...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit