Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma machine à laver bouge au démarrage de l'essorage.

Avez-vous le même problème?

Merci.


Consulter les 19 réponses à la question Machine qui bouge au démarrage de l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    votre machine est t elle bien callée.

    verifiez le reglage de vos pieds. sinon achetez un tapis anti vibration.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui elle bouge un peu ms pas trop un souci...

  • oui encore ce matin il a fallut que je la tienne a 75 ans cela commence a bien faire ?

  • Oui je pense que cest normal. Ca me la fait avec toutes mes machines, mais cest celle qui me le fait le moins jusqu'à présent.

  • oui ma voisine sais quand je fais la lessive c est bien la première fois qu une machine me fait cela


  • Bonjour,

    Oui cela arrive notamment avec un essorage puissant (1400)

  • Bonjour

    oui cela m arrive parfois quand la machine est bien pleine ,

  • oui depuis le début je suis obligé de la tenir en appartement pour ne pas être ennuyé


  • Oui à l'essorage comme je mets 1400 le plus souvent elle avance un peu . Maus pas au démarrage chez moi . Uniquement à l'essorage vu que c'est grande vitesse c'est un peu normal

  • Bonjour jai également le problème mais depuis le début je baisse à 800 tours minute et l'essorage du linge est tout à fait correct et la machine reste à sa place !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit