Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Choix vitesse essorage

Bonjour,

Peut on choisir et modifier la vitesse d'essorage ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Choix vitesse essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour


    oui c est possible !

  • pour ma part je n'ai jamais essayé

  • Bonjour , oui en appuyant sur le bouton "sélection essorage" sur l'écran noir. Vous pouvez sélectionner de 0 à 1400 tours minutes.

  • Bonjour, Oui l'essorage est réglable. Pour la plupart des cycles de lavage, l'essorage programmé est réglé sur 1000 tours, mais est réglable sur 1400 tours. Sauf pour les programmes courts 14/30/44mn qui sont programmés à 1000 tours maxi. Le programme délicat est réglé à 400 tours, il faut prévoir un nouvel essorage de 10mn en réglant à 1200 tours maxi en fonction du linge qui est lavé. Ce lave linge offre plein de possibilité de lavage, par contre il est très mal programmé au niveau de l'essorage qui devrait presque systématiquement démarrer à 1400 tours et réglable soit même en fonction du linge. Ces pré programmation d'essorage nécessite beaucoup de manipulation au niveau des touches pas toujours réactive et dont la programmation revient à son état initial et dans ce cas il faut recommencer. Cordialement

  • Oui selon le programme, certaines vitesses d'essorage ne sont pas disponibles. Sinon il est possible de créer un programme personnalisé au niveau de l'essorage, du temps, de la température etc.

  • Bonjour , oui vitesse réglable de 400 à 1400 tr/mn. Cdlt

  • Oui ms pas sur certains programmes !

  • Oui c'est un essorage variable jusqu'à 1400 tours. Par contre sur certains programmes on ne peut pas choisir.

  • Oui de 50 a1400








  • Oui bien sûr , je suis très contente de cette machine on peux tout modifier température essorage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit