Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus

Question résolue

bonjour à toutes à tous ,

J'ai un problème sur mon lave linge TOP CVFTSG684TH

L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus

car il y a une tige du côté gauche de l'ouverture qui a sauté , contrairement à celle de droite (Voir photo)

je voudrais avoir la référence pour la commander

Merci d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j ai eu le même problème si votre lave linge est sous garantie il faut les appeler le SAV ils viennent le réparer j ai pas gardé le numéro du Sav mais vous devez facilement le trouver sur internet

  • G eu le même pb

    le Sav réparé cela très vite et très bien

  • Bonjour,

    La référence du fabriquant de la machine ou la pièce ? Pour la réf fabriquant vous l'avez déjà. Mais au cas ou : ell est située dans la petite trappe qui sert à faire les vidanges manuelles en bas de la machine (dans mon cas). Si c'est la réf de la pièce. Elle est liée à celle de la machine, et ce n'est pas garantie que vous puissiez la trouver facilement. Il faudra fouiller minutieusement, et faire attention. Les sites de pièce détachées paient pour que lorsque vous cherchiez à partir de certains mots clés, leu site soit listé avec la réf. Malgré le fait qu'il ne possède par l'article en question.

    Bien à vous

  • Pour moi pas de problèmes pour le moment si ça m'arriverai le dépannage si c'est le cas c'est pénible pour moi car ça vaut cher avec plaisir je vous laisse cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit