Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVFTSG684TH

CVFTSG684TH

 - 
979 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité WIFI + NFC - Fonction vapeur

Rejoindre

Machine qui s'arrête quand elle veut

Bonjour à toutes et à tous

j'ai ma machine qui fonctionne sans le mettre en marche et qui a du mal à démarrer et qui s'arrête sans même avoir fini de laver les vêtements

que faire svp

Consulter les 5 réponses à la question Machine qui s'arrête quand elle veut

  • Pas rencontré ce pb

  • J'ai eu même problème.

    Il faut faire marcher la garantie, c'était de la mousse qui crée un cours circuit...

  • Idem, elle se met à biper toute seul, elle s'arrête en plein lavage ou encore les programmes se retrouvent décalés quand on les sélectionnent.

    • @sebc61322222 Idem. Pb à cause de la mousse

  • Désolée j'ai jamais eu ce problème j' espère que ça va aller

  • La machine, alors encore bien neuve, se mettait en défaut. Notre Darty nous a envoyé 2 réparateurs, l'un après l'autre : le premier n'a rien trouvé, le second non plus, mais les symptômes persistaient. Donc il avait fait enlever la machine, et il apparait que le 'sniffard' (un tuyau transaparent à l'arrière) avait un micro trou invisible à l'oeil nu (et je confirme que le réparateur 2 avait bien cherché ce problème, comme quoi, ils sont pro chez Darty. Mais invisible, c'est invisible !). Ce micro trou suffisait à faire chuter la pression dans le sniffard qui avait besoin de la pression dans ce tuyau. Echangé, machine ramenée, tout était revenu à la normale. Et depuis, tout roule. Ca fait 3 à 4 ans (je sais plus bien).

    • @rich56452126 Je l'ai acheté en 2018

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit