Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

- 
2578 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

24 questions sur la communauté CSTSG26TMVE/1-47 - Lave linge top - CANDY

QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?

bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre

fonction différée

Bonjour, est-ce que la fonction différée fonctionne par plage d'1h ou par plage de 3h ?

Répondre

touches tactiles?

Bonjour, je cherche une machine simple, alors lorsque je lis dans les avis que les touches sont tactiles, ça m'inquiète, c'est en général beaucoup moins pratique que de simples boutons. Qu'en est-il?merci

Question résolue

Largeur exacte?

bonjour D'habitude un lave-linge comme ca a 40cm de largeur. Celui-ci fait bien les 41 ou c'est une erreur? Merci

Modification essorage

BonjourEn modifiant le temps d essorage sur 1 cycle (lavage ) le lave linge ne s arrête plus 1 solution? merci

A T'iL DES ROULETTES

Bonjour ,ce lave linge à t il des roulettes (pratiques quand on est très âgé ) ? merci

pesage du linge

bonjour, la machine pèse t elle le poids du linge merci , la question a été posée mais impossible de voir la réponse

position tambour fin de lavage

Bonjour à tous, Après le lavage, est-ce que votre tambour revient en position de départ ou devez-vous tourner le tambour vous-même ? Pour ma part je dois le tourner mais avant d'acheter la machine il me semblait avoir lu qu'il revenait au point de départ.

notice du CSTSG26TMVE/1-47

bonjour où trouver la notice ? merci

ou est le QR code

bonjour pour enregistrer la mal-top il me faut un QR code mais je ne le trouve pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit