QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?
bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre
Bonjour, est-ce que la fonction différée fonctionne par plage d'1h ou par plage de 3h ?
bonjour D'habitude un lave-linge comme ca a 40cm de largeur. Celui-ci fait bien les 41 ou c'est une erreur? Merci
Bonjour ,ce lave linge à t il des roulettes (pratiques quand on est très âgé ) ? merci
bonjour, la machine pèse t elle le poids du linge merci , la question a été posée mais impossible de voir la réponse
Bonjour à tous, Après le lavage, est-ce que votre tambour revient en position de départ ou devez-vous tourner le tambour vous-même ? Pour ma part je dois le tourner mais avant d'acheter la machine il me semblait avoir lu qu'il revenait au point de départ.
bonjour pour enregistrer la mal-top il me faut un QR code mais je ne le trouve pas Merci
Bonjour, Le lave-linge pèse t-il le linge avant de lancer le programme afin d'économiser de l'eau si faible charge ? Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter le lave-linge Top de marque CANDY, réf: CSTSG26MVE1-47 et je découvre que les programme à 60 dure 247mn! Est-ce possible quand on parle d'économie d'énergie! Existe-t-il un programme plus court? Je le souhaite vraiment! D'avanc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil