QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?
bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ? Merci de me repondre
Bonjour, est-ce que la fonction différée fonctionne par plage d'1h ou par plage de 3h ?
BonjourEn modifiant le temps d essorage sur 1 cycle (lavage ) le lave linge ne s arrête plus 1 solution? merci
Bonjour, je cherche une machine simple, alors lorsque je lis dans les avis que les touches sont tactiles, ça m'inquiète, c'est en général beaucoup moins pratique que de simples boutons. Qu'en est-il?merci
bonjour D'habitude un lave-linge comme ca a 40cm de largeur. Celui-ci fait bien les 41 ou c'est une erreur? Merci
Bonjour ,ce lave linge à t il des roulettes (pratiques quand on est très âgé ) ? merci
bonjour, la machine pèse t elle le poids du linge merci , la question a été posée mais impossible de voir la réponse
Bonjour à tous, Après le lavage, est-ce que votre tambour revient en position de départ ou devez-vous tourner le tambour vous-même ? Pour ma part je dois le tourner mais avant d'acheter la machine il me semblait avoir lu qu'il revenait au point de départ.
bonjour pour enregistrer la mal-top il me faut un QR code mais je ne le trouve pas Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil