Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

- 
1954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

Largeur exacte?

Question résolue

bonjour D'habitude un lave-linge comme ca a 40cm de largeur. Celui-ci fait bien les 41 ou c'est une erreur? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Largeur exacte?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ce lave linge mesure 40 cm sur le dessus mais aussi bien 41 cm en raison de sur-epaisseur de chaque côté.

Je ne connais pas la raison exacte de votre question mais partez sur 41.

• @anni66521262 Merci! Je n'ai que 40 pour le capot et c'est pour ca que je pose la question. 41 au sujet des côtés pose pas de soucies. Merci pour votre réponse laquelle me répond parfaitement. La photo expliquera tout! Merci encore une fois, de l'Angleterre…..

• Bonjour,

le lave linge fait 40 cm de largeur (mesure prise sur le dessus, capot fermé)

• Bonjour

la mienne fait bien 40 cm

• Il mesure à peine 40cm: pneus avons gagné de la place avec ce nouveau lave-linge.

• @chau45561532 Merci pour la réponse et la photo. Bon weekend à vous :-)

• @chau45561532 Merci pour la réponse et la photo. Bon weekend à vous :-)

• La largeur est bien de 41cm.

• Bonjour

Le mien fait 40cm couvercle fermé avec un petit débord de chaque côté d'environ 1 à 2 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit