Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

- 
2575 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

touches tactiles?

Bonjour, je cherche une machine simple, alors lorsque je lis dans les avis que les touches sont tactiles, ça m'inquiète, c'est en général beaucoup moins pratique que de simples boutons. Qu'en est-il?
merci

Consulter les 15 réponses à la question touches tactiles?

• facile d utilisation car la lecture des touches est explicite et permet de moduler sur mesure. je n ai pas testé la programmation.

• très simple a utiliser machine parfaite

• Bonjour, je vous rassure cette machine est très simple d'utilisation !

Et très silencieuse.

• Michel,

Bonsoir,

Si cela peut vous rassurer, depuis que j'ai cette machine je n'ai rencontré aucun problème avec l'utilisation des touches tactiles

• Elles fonctionnent relativement bien. C'est plutôt la programmation (combinaisons options-programmes) qui est limitée.

• Machine très simple d'utilisation, ces touches permettent de choisir la vitesse d'essorage, la durée de lavage, ...

• pas de soucis avec ces touches

• Habituée aux vieux modèles d'antan (!!!) je n'ai personellement aucun problème avec les touches tactiles, très simple d'utilisation.

• Moi j'ai acheté la candy pour sa simplicité je suis pas déçu ça marche bien surtout le programme lavage très rapide lavage 14 minutes

• Non, pas d'inquiétude, c'est très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit