Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

- 
2575 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

touches tactiles?

Bonjour, je cherche une machine simple, alors lorsque je lis dans les avis que les touches sont tactiles, ça m'inquiète, c'est en général beaucoup moins pratique que de simples boutons. Qu'en est-il?
merci

Consulter les 15 réponses à la question touches tactiles?

• Machine très simple d'utilisation.

Ne vous faites pas de soucis pour le tactile.

Elle fonctionne comme les anciennes sauf qu'on appuie pas sur un bouton

• Cette machine est tactile mais simple d'utilisation

• Bonjour,

Les touches tactiles fonctionnent bien et permettent d'affiner selon le programme choisi. (Température de lavage, temps de lavage pour certains programmes, essorage )

On peut même programmer, mais je ne m'en sers pas.

Je trouve ce lave-linge pratique et simple d'utilisation

Cordialement

• Je suis très contente de cette machine, elle lave très bien. C'est tactile seulement en partie : il y a un bouton principal pour choisir le programme et un écran tactile pour le modifier si on veut (température, vitesse essorage etc.) Donc ça n'est pas 100 t tactile

• C'est une très bonne machine avec des programmes différents et c'est très ludique de chercher celui qui sera le mieux…les touches sont très faciles et aucun problème…vous pouvez la prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit