Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1058 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?

bonjour

que signifie le message 56Y de ma machine à la fin d'un programme ?

Merci de me repondre

Consulter les 2 réponses à la question QUE SIGNIFIE LE MESSAGE 56Y ?

  • Bonjour,

    Jamais vu

    Mais il SBY (ou STBY je ne sais plus exactement) pour "Stand-By", c'est à dire que la machine a fini son programme et attend.

    Bonne journée

    • @vbri33223613 Merci

      je craignais un message d'alerte

  • Sby ... lire "Stand-by" (en attente), après avoir terminé son programme, signal sonore et affichage END, puis en pause, conso électrique au minimum.

    • @mori31213322 Bonjour, il faut attendre bien 5 min avant d'avoir ce message qui apparaît après STOP. Aucun inconvénient sur le fonctionnement de l'appareil.

    • @clem46523155 Bonjour et merci pour votre réponse, mais en ce qui me concerne, à l'écran apparaît sby et ça ne bouge plus du tout. Donc je dois tourner le bouton pour arriver à stop et sortir le linge.

      Mais avant celà n'arrivait pas. D'où celà peut il venir et que peut on faire pour celà s'arrête svp ?

      Merci par avance.

      Bonne journée.

      Cdlt.

      M Moritz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit