Le tuyau de vidange : à quelle hauteur du sol doit-on le mettre ?merci
A quelle hauteur mettre le tuyau de vidange? Doit on l enfoncer profondément ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on modifier la vitesse d'essorage pour chaque cycle, et existe t il une fonction demi charge svp ? merci
A quelle hauteur mettre le tuyau de vidange? Doit on l enfoncer profondément ? Merci
bonjour j'ai mis environ 4kg de linge "programme eco40/60 " à 60 degrés et l'ecran indique une durée de 3 heures ? c,' est fou non ?? j'ai acheté très cher cette machine pour sa soit disant économie électrique et eau classee A ! merci pour vos avis
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les différentes vitesses d'essorage possibles ? et surtout est-ce qu'il y a un essorage à 400 ? Merci d'avance. Bonne journée
Bonjour je vois qu'il y a un problème de mousse , j'aimerais savoir ce qu'il en est merci car impossible de lire en entier la réponse
bonjourque veut dire durée d eco lavage 198 minutes ? c 'est très long !! merci
BonjourAvant l essorage on trouve taches de mousses au sol derrière la machinemerci
Bonjour, Pour le repassage facile, le voyant doit il rester allumé pendant le lavage. Sur quel programme peut on le mettreMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil