Pesée du linge par le lave-linge avant lancement du programme
Bonjour, Le lave-linge pèse t-il le linge avant de lancer le programme afin d'économiser de l'eau si faible charge ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Le lave-linge pèse t-il le linge avant de lancer le programme afin d'économiser de l'eau si faible charge ? Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter le lave-linge Top de marque CANDY, réf: CSTSG26MVE1-47 et je découvre que les programme à 60 dure 247mn! Est-ce possible quand on parle d'économie d'énergie! Existe-t-il un programme plus court? Je le souhaite vraiment! D'avanc... voir la suite
Bonjour, peut on modifier la vitesse d'essorage pour chaque cycle, et existe t il une fonction demi charge svp ? merci
A quelle hauteur mettre le tuyau de vidange? Doit on l enfoncer profondément ? Merci
bonjour j'ai mis environ 4kg de linge "programme eco40/60 " à 60 degrés et l'ecran indique une durée de 3 heures ? c,' est fou non ?? j'ai acheté très cher cette machine pour sa soit disant économie électrique et eau classee A ! merci pour vos avis
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les différentes vitesses d'essorage possibles ? et surtout est-ce qu'il y a un essorage à 400 ? Merci d'avance. Bonne journée
Bonjour je vois qu'il y a un problème de mousse , j'aimerais savoir ce qu'il en est merci car impossible de lire en entier la réponse
bonjourque veut dire durée d eco lavage 198 minutes ? c 'est très long !! merci
BonjourAvant l essorage on trouve taches de mousses au sol derrière la machinemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil