Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1056 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

Vitesses d'essorage

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les différentes vitesses d'essorage possibles ? et surtout est-ce qu'il y a un essorage à 400 ? Merci d'avance. Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Vitesses d'essorage

  • Bonjour,

    La vitesse d'essorage va de 400 à 1200.

    Bonne journée

  • De 400 à 1200 tours minute.

  • Bonjour, l'essorage est réglable et va de 400 à 1200. On peut même le retirer totalement.

  • Bonsoir,

    Il y a effectivement plusieurs vitesses d'essorage de 0à 1200

  • Bonjour oui il y a différentes vitesses et essorages 400 a 1000 et plus. Personnellement si j'avais pu changer de machine je l'aurais fait. Je n'aime pas les touches tactiles, et la mise en route n'est pas pratique pour choisir ses modes. Mais machine silencieuse.

  • Bonjour, oui il y a bien un essorage à 400

  • Merci beaucoup anni66521262, vous répondez à ma question :) Très bonne journée.


    @Chri16555363 : c'est une question AVANT achat et j'ai bien évidemment téléchargé la notice AVANT de poser la question ici. La réponse ne se trouve pas dans la notice, il est juste indiqué l'essorage max.

  • Bjour, essorage de 0 à 1200. Il y a donc bien sûr un intermédiaire à 400.

  • Bonjour tout est marqué dans la notice. Si vous ne l'avez plus vous tapez la référence de votre machine sur le site Darty et il vous la donnera. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit