Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

 - 
1744 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

Pesée du linge par le lave-linge avant lancement du programme

Bonjour,

Le lave-linge pèse t-il le linge avant de lancer le programme afin d'économiser de l'eau si faible charge ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Pesée du linge par le lave-linge avant lancement du programme

  • Bonjour, la machine adapte le temps de lavage en fonction du poids, de la température, de la puissance de l'essorage, du niveau de saleté du linge (choix sur ce modèle) et du programme.


  • Bonjour,Moi aussi je pensais avoir cet option, apparemment il n' y a pas,..

  • LE LAVE LINGE DOSE L'EAU ET LA LESSIVE LIQUIDE D'APRÈS LA QUANTITÉ DE LINGE QU'IL Y A DANS LE TAMBOUR.

    MAIS PAS L'ÉLECTRICITÉ.

    DEMANDEZ AU SAV DU MAGASIN.





  • Bonjour. Non, le lave-linge ne pèse pas le linge. S'il y a peu de linge à laver, il faut, comme l'indique Vero35446562, choisir le programme de 14 minutes (le 4ème à droite) en choisissant la température et l'essorage. Bien cordialement

  • Bonjour, non elle n'a pas cette option

  • Merci beaucoup

  • Bonjour non pas de pesée ni d'économie d'eau..

  • Bonjour oui l'eau et la lessive . C'est marqué sur votre livret

    NOTICE DU LAVE LINGE .


  • Non, pas de pesée du linge ??

  • Bonjour, je ne suis pas certaine, mais si je n'ai pas beaucoup de linge je fais autrement je choisis le programme ou l'on a le choix de durée : 15 mn, 30 mn, ou 45 mn à 30 ou 40°. Voilà. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit