Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTSG26TMVE/1-47

CSTSG26TMVE/1-47

- 
1954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77 db L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Connectivité NFC - 17 programmes

Rejoindre

pesage du linge

bonjour, la machine pèse t elle le poids du linge merci , la question a été posée mais impossible de voir la réponse

Consulter les 9 réponses à la question pesage du linge

• Oui, une icône s'affiche après le remplissage d'eau, puis une sorte de roue tourne pendant le calcul, et la durée de lavage est corrigée en fonction de la quantité de linge

• Bonsoir, la mienne ne pèse pas le linge et je n'ai pas le logo kg detector

• Non la machine ne pèse pas le linge mais elle le détecte automatiquement avec le picto "Kg Detector" sans changer le programme pour autant.

• Oui, sur ma version, il y a une icône "kg détector" symbolisée par 1 poids en haut au milieu de l'écran tactile, au dessus de celle de la durée du cycle
    Pendant les 1e minutes du cycle, elle reste allumée car le capteur pèse le linge et ajuste le temps du cycle, la quantité d'eau et la consommation électrique, du coup.

• Non elle ne pèse pas le linge

• Bonjour,

j'ai cette machine et a moins que je ne sache pas m'en servir, je ne trouve pas cette option.

Par contre, je la trouve vraiment parfaite pour une utilisation basique.

Bonne journée.

• Bonjour, non elle ne pèse pas le linge. Fonctions basiques

• bonjour

je ne crois pas. J'ai rien vu dans ce sens.

Désolée

• Non pas de pesage du linge. De plus à la fin du lavage, l'ouverture pour accès au linge ne se trouve pas d'office en haut...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit