Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
4166 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

14 questions sur la communauté CSO 596TWMC/1-S - Lave Linge hublot - CANDY

Temperature

Bonjour. Peut on régler la temperature ? Merci

Efficacité et bruit du lave linge

Bonjour êtes vous satisfait de ce lave linge ? Efficacité ? Bruit ? Merci

Profondeur exacte

Bonjour, pourriez-vous me dire si la profondeur de 60 cm prend en compte la porte ou si au contraire il faut rajouter des cm en plus ? merci

PROG RAPIDE 14/30/44 COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

Bonjour, Comment doit on procéder pour régler le programme rapide sur 30 ou 44 minutes ? Sur quel bouton doit on appuyer pour déplacer le curseur réglé sur 14 minutes ? merci

Fonctionnement programme 30mn

bonjour. Comment activer le programme rapide 30minutes.merci

Odeur lave linge neuf

Bonjour, je viens de recevoir ce lave linge et je trouve qu'il dégage une mauvaise odeur après utilisation comparé à mon ancien lave linge Samsung. Avez vous rencontré le même problème lors des premières utilisations ? Merci

Question résolue

Lave linge hublot Connecté

BonjourQue signifie lave linge connecté ?merci

Top amovible

bonjour est ce que le top est amovible ? svp j aimerais savoir la hauteur dans le top si celle si est amovible

comment régler la vitesse

Bonjour, comment régler la vitesse d'essorage et le réglage des programmes court merci pour vos réponses

temps de lavage long eco 40 /60

bonjourJ ai lance le programme ECO - 40-60 et le temps de lavage m'a indiqué 5h 21

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit