Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
4515 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x P x H : 60 x 53 x 85 cm Moteur induction - Programme rapide - Connectivité (Wi-Fi + BLE)

Rejoindre

vitesse d'essorage et température maximales

Bonjour,

Quelle est la vitesse d'essorage maximale pour les programmes "rapide", "mixtes et couleurs 59'", "coton parfait 59'", "special 49'" ?

Est-il possible de la diminuer pour chacun de ses programmes, sinon pour lesquels ?

Peut-on diminuer la température maximale pour ces programmes ?

Avec mes remerciements pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question vitesse d'essorage et température maximales

• Pour le programme rapide 14 mn (il existe 2 autre type de programme rapide 30 mn et 44 mn) l'essorage se fait a 800 tr/mn de base modifiable de 0 a 1500 tr/mn la température de base est 30° modifiable de 0 a 40° il y a aussi 4 options 2 et 3 rinçages et un aquaplus il y a également le mode vapeur activable

• Après vérification pour le programme rapide 14 mn la vapeur n'est pas activateur et les options 1 -2 - 3 rinçages supplémentaires sont pour les personnes aux peaux sensibles aux résidus de lessive quand a aquaplus c'est un rinçage qui utilise beaucoup d'eau dans le même but. J'espère que ça vous a été utile.

• Bonjour via l'application (je suppose idem sur les commande de la laxnchibe) si je sélectionné par exemple le programme "mixtes et couleurs 59" je peux en cliquant sur l'essorage proposer a 890 tr/mn le modifier de 0 a 1500 tr/mn je peux choisir une température de 0 a 40° celle proposée est de 40° les limitations maximales dépendent évidement de la nature du linge pour éviter de le détériorer. Énormément de programmes prédéfinis et d'options pour les personnaliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit