Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
4263 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Lave linge hublot Connecté

Question résolue

Bonjour
Que signifie lave linge connecté ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge hublot Connecté

• Il peut être programmé et mis en route à distance, via une application mobile et bluetooth

• @clic11156652 Bonjour avez vous essayé ?Moi c'est juste le modèle qui m'intéresse mais comme j'ai vu que connecté, je suis réticente

• Bonjour

Celà signifie que vous pouvez gérer votre lave-linge grâce à une application dédiée du choix du programme au lancement.

• IL TE SUFFIT DE SCANNER LE QR CODE ET TU POURAS TELECHARGER L APLICATION QUI TE PERMETRAS DE GERER TON SECHE LINGE

• Bonjour, vous pouvez connecté votre lave linge à la WiFi, et prendre la main a distance. J'avoue, je n'ai jamais essayée

• @yasm54165665 Merci, et cela ne gêne en rien pour utiliser manuellement ?

• qu'il peut être connecté à votre WIFI afin que vous puissiez lancer votre lessive à distance depuis votre smartphone. Perso, je trouve que c'est perfectible. Ça marche une fois sur deux et si vous lancez la machine manuellement, le voyant wifi ne cesse de clignoter

• @dpbb23335156 D'accord, donc apparemment ça beugue. Moi c'est juste pour utiliser manuellement

• Bonjour, cela signifie que vous pouvez le contrôler et le programmer via une application sur votre téléphone.

• Réponse jugée utile

@naje46212354 Merci de votre réponse mais je n'ai pas l'intention d'utiliser cela, juste manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit