Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
3761 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Efficacité et bruit du lave linge

Bonjour

êtes vous satisfait de ce lave linge ? Efficacité ? Bruit ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité et bruit du lave linge

• Bonjour efficacité oui et bruit en lavage normal elle est silencieuse mais lorsque je fais un rinçage supplémentaire un peu plus bruyante mais rien de gênant ( j ai un bébé de 6 mois)

• Non, il a fait le tour au sav après un mois d utilisation. Rouillé et pale en plastique du tambour qui se cassait.

Compare a mon ancien LG je trouve qu'il lave moins bien.

Assez déçu à vrai dire

• Oui ce lave linge est très bien je le recommande.

• Il est super top !

Plein d'options, silencieux, grand, efficace etc :)

Mon meilleur lave linge jusque là :)

• Une horreur...

Très inefficace, je vidais les filtres en permanence. Chaque machine nécessitait plusieurs tours même à efficacité maximum.

Non seulement ça consomme énormément, mais en abîmant les vêtements au passage.

Et oui, c'était plutôt bruyant et comme il fallait le faire tourner plein de fois, c'était un bruit de fond constant.

Bref, je m'en suis débarrassée

• Bonjour

bin rapport qualité prix. Plusieurs programmes courts efficaces

• Très bon produit ne pas oublier de nettoyer le filtre régulièrement, des dépôts peuvent s accumuler dedans et la machine n essore plus ; petit incident que j ai rencontré. Une habitude à prendre. En 15 secondes le probleme est réglé

• OUI CA VA PEU DE BRUIT

• Rien à redire

essorage puissant , pas de difficulté de fonctionnement. Le bruit ? Pas plus qu'un autre .

• Bonjour

pour ma part j'en suis très satisfaite je la trouve silencieuse comparé à mon autre machine, je suis extrêmement ravie du programme court qui nous indique le temps de lavage moins de 15mn a 40•.

l'essorage est parfait le linge peut froisser.

elle fait un petit bruit musicale lorsque elle a terminé sont programme. Autrement pendant l'essorage et le lavage elle est silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit