Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
3655 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Odeur lave linge neuf

Bonjour, je viens de recevoir ce lave linge et je trouve qu'il dégage une mauvaise odeur après utilisation comparé à mon ancien lave linge Samsung. Avez vous rencontré le même problème lors des premières utilisations ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Odeur lave linge neuf

• Bonjour, je n'ai constaté aucune mauvaise odeur avec ma machine.

• Bonjour je l'utilise depuis plusieurs moi et je n' ai rencontré aucun problème d'utilisation ou odeur pour le moment .

• Bonjour,

Il est possible qu'à la première utilisation j'ai eu cette sensation d'odeur désagréable, alors qu'il y avait eu un lavage à vide lors de son installation. Puis c'est passé....

• Bonjour. Je n'ai pas senti de mauvaises odeurs aux premières utilisations pour ma part. Je dirai même que ça sentait meilleur que mon ancien lave linge qui était un Samsung aussi d ailleurs.

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème.

• Bonjour,

Non je n'ai pas rencontré de problèmes d'odeur après utilisation.

Il fonctionne correctement.

Cependant, les techniciens qui l'ont installé on lancé un programme à vide de 30 minutes avant ma première utilisation.

• Bonjour, Non je ne constate pas de mauvaise odeur. Je mets du sanytol en poudre régulièrement. Et je laisse la porte ouverte après utilisation.

• Bonjour. Après la première utilisation de mon lave linge, je n'ai pas trouver un dégagement d'odeur comme votre cas.

Cordialement

• Bonjour, non je n' ai pas eu d odeur lors des premières utilisations.

Bonne journée

• Non je n'est pas eu ce problème de mauvaise odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit