Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

11 questions sur la communauté CS 13102D3S-1 - Lave Linge hublot - CANDY

Bruit de la machine au lavage

Est-ce que vous aussi vous avez un bruit de frottement de courroie lorsque la machine est en lavage (comme sur ma vidéo avec programme 59' et quelques torchons dans le tambour)?Merci

problème d essorage?

Bonjour j ai lu plusieurs fois que cette machine n'essorait pas très bien. peut on faire varier l essorage sur des programmes peu longs? Merci

couette

Bonjour, pouvez vous laver une couette 2 pers?? merci

Bac produits

Bonjour, J'ai la machine depuis hier, en fin de cycle, est-ce normal qu'il reste de l'eau dans le bac à adoucissant ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Essorage

Bonjour, Concernant les programmes rapides (14, 30, 44 mn), à quelle vitesse s'effectue l’essorage? Est-ce modulables? Merci de vos réponses.

Ouverture hublot

Bonjour, est il possible de changer le sens d'ouverture du hublot sur cette machine ? merci

couvercle du dessus

bonjour est ce que le couvercle du dessus s'enlève pour ue la machine à laver s'intègre sous un plan de travail à hauteur de 83 cm merci

hauteur machine/top amovible

Bonjour, Peut-on enlevé le top de la machine pour le mettre sous un plan de travail? Si oui, quelle est la hauteur sans le top? Merci

Profondeur machine

Bonjour le lave linge fait il bien 54cm de profondeur hors tout ? C est à dire hublot compris svp ? merci

Temps des cycles

Bonjour puis je avoir des infos sur les temps des cycles. J'ai lu qu ils etaient plutot longs ? Par exemple duree pour un lavage a 30 degres et duree pour un lavage à 40 degres mixte et coton svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit