Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

Bruit de la machine au lavage

Est-ce que vous aussi vous avez un bruit de frottement de courroie lorsque la machine est en lavage (comme sur ma vidéo avec programme 59' et quelques torchons dans le tambour)?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit de la machine au lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Non là mienne est silencieuse, pas de bruit de frottement. Peut être faire marcher la garantie

  • Non aucun bruit

  • Bonjour,

    je n'ai pas de problème avec cette machine à laver . Elle ne fait pas de bruit particulier .

  • Bonjour,


    je n'ai pas ce problème . Désolée

  • Non, j'ai un bruit aigu c'est différent

  • Bonjour. Pas de bruit sur la mienne pour le même programme.

  • Non aucun bruit sur ce programme et sur les autres.

  • Pas du tout sur la mienne et je n'utilise pas ce mode

  • Non aucun bruit sur la mienne

  • Bonsoir je n ai pas ce problème malgré tout j utilisais beaucoup ce programme mais j ai arrêté car les derniers lavages montrent que mon linge est mal Lavé certains articles sont quasiment sec à la fin du cycle et donc mal lavés !!!! Avec les autres cycles je ne rencontre aucun problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit