Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

- 
643 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

Pieces détachées

Bonjour,

Je cherche les pièces détachées suivante pour mon lave-linge Candy ( Panneau de commande gris, Carte électronique de commande, bac a lessive et joint hublot ).

J'aimerais savoir si il est possible de les commander avec le SAV de Darty?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Pieces détachées

• Je ne peux vous répondre ayant pris l assurance Domestic and general. Je dois changer mon joint qui est pris intégralement en charge, main d'oeuvre comprise

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre puisque j'ai acheté le lave-linge pas des pièces détachées. Bonne journée

• Pas dans des délais raisonnables d'après mon expérience, que ce soit chez Darty ou ailleurs. J'ai commandé les pièces dont j'avais besoin dans un magasin de pièces détachées. Le temps qu'elles arrivent, j'ai dépensé plus de 200 euros en laverie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit