Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

problème d essorage?

Bonjour j ai lu plusieurs fois que cette machine n'essorait pas très bien. peut on faire varier l essorage sur des programmes peu longs?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d essorage?

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour ma part je trouve l essorage Largement suffisant .

    apres pour une machine très chargé avec des choses un peu pénible à sécher,

    Un petit coup d'essorage seul ( 15 min) a 1300 Tours et c est parfait..

    ( Mais les différents programmes sont modulables les programmes rapides sont très efficaces)

  • bonjour vous pouvez regler l'essorage sur chaque cycle et pour moi elle essore suffisamment jusqu'à 1300 tours j'en suis tres satisfaite elle est vraiment bien

  • Bonjour,

    je n'ai pas de problème particulier mais quand l'essorage n'est pas suffisant , il y a un programme essorage qui dure une dizaine de minutes .


  • Aucun souci d'essorage pour moi. J'essore le plus souvent à 800 tours et je suis très satisfaite du résultat.

  • Bonjour, oui cela arrive de tps en tps en fonction de la quantité de linge. Mais franchement c'est rare. Sinon un petit coup d'essorage seul et le tour est joué.

    ici nous sommes régulièrement 5 à la maison la machine tourne tt les jours et j'en suis content.

    bonne journée

  • Bonjour oui cela dépend de la quantité de linge sa arrive que cela n'essore pas assez on peut la mettre sur essorage seul et c'est nikel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit