Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

couette

Bonjour, pouvez vous laver une couette 2 pers?? merci

Consulter les 15 réponses à la question couette

  • bonsoir

    s'il s'agit d'une couette d'hiver épaisse, la réponse est clairement non

    il s'agit d'une machine 10 kg mais par rapport à mon ancienne machine 10 kg (candy également) je mets moins de linge

    la capacité est plus proche des 8 que des 10 kg selon moi

    j'espère que ma réponse vous aidera

  • Bonjour oui

  • cela doit dépendre de l'épaisseur et de la taille de la couette. Les miennes ne rentrent pas du tout

  • Oui tout à fait possible

  • Oui mais c est un peu juste

  • Non, la couette la plus grande faisait 2m x 2m

  • Bonjour,

    oui cest possible, je viens dessayer ce matin.

  • bonjour,

    je ne vous le conseille pas

    à cause du poids et du volume

    le volume est important mais pas suffisant à mon avis pour rentrer une couette épaisse

    après, tout dépend de l'épaisseur de la couette

  • Bonjour, oui sans problème ! ça rentre dans le tambour. En revanche, il n'y a pas de programme précis pour le lavage des couettes mais j'ai mis "quotidien" et après 1 heure c'est nickel.

  • Bonjour,

    J'ai lavé une couette 2 personnes , c'est un peu juste niveau place dans le tambour mais elle a été bien lavé le cycle c'est très bien passé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit