Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

- 
644 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

machine a laver sous garantie

bonjour, ma machine a 1ans est demie sous garantie elle me mes le code erreur E07 ou 56Y. merci

Consulter les 3 réponses à la question machine a laver sous garantie

• Bonjour, Le code erreur E07 correspond à un problème de verrou de porte. Vous trouverez toutes les informations nécessaires, dont les manières de se débarrasser de ce code erreur, à travers la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=q6r5-7wgNfI Concernant l'apparition du second message, il s'agit en réalité de "SbY" qui signifie "Stand by". Ce message s'affiche dans les 5 minutes qui suivent la fin du programme (en remplacement du message "End") ou dès lors que le lave-linge est resté inactif (c'est-à-dire sans programme sélectionné) depuis plus de 5 minutes. Cordialement.
  • Bonjour Ma machine aussi indique ce code apres "End". C est la fin de programme

• Bonjour, si votre machine est encore sous garantie, vous devez vous adresser à Darty avec la facture d'origine. Je vous ai tout passé lors de la vente. Pour le code erreur, vérifiez sur la notice à quoi ça correspond… Il faut notamment nettoyer régulièrement le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit