Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

10 questions sur la communauté CDP7270 - Lave vaisselle - CANDY

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Panne lave vaisselle bipe

Bonjour, voilà très contente de mon lave vaisselle et depuis déjà quelques années je l'ai. Depuis avant hier le programme se met en route nous entendons bien l'eau et l'évacuation. Hors à l'enclenchement du programme il se met à biper non stop voyant clig... voir la suite

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

PROBLEME FERMETURE/VERROUILLAGE PORTE

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle ne se ferme plus. Elle semble être resté sur verrouillage car en lançant un lavage ce dernier s'enclenche. savez vous comment réparer ce problème? Merci d'avance;

changer tuyau evacuation

Bonjour comment changer le tuyau evacuation merci

Equipement complémentaires

Bonjour, y'a t'il un tuyau d'arrivée et d'évacuation d'eau fourni avec ce produit. merci

PB de séchage

Bonjour, je trouve que ce lave vaisselle ne sèche pas bien, tout est mouillé une fois le cycle terminé, obligé de tout essuyer avec un torchon, est ce que ça vous arrive aussi ? que faire ? Merci

Couvercle sur réservoir liquide rinçage,anomalie ou pas?

Bonjour, mon lave vaisselle ne possède pas de couvercle sur le réservoir de liquide rinçage alors que sur le mode d'emploi il est existant ,en revanche celui de la tablette lavage est bien coulissant.Je vous remercie de me dire si mon appareil a un defaut... voir la suite

Top amovible ou pas ?

Bonjour, est ce que le top de ce lave vaisselle Candy est amovible ? Je vous remercie .Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit