Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

changer tuyau evacuation

Bonjour comment changer le tuyau evacuation merci

Consulter les 5 réponses à la question changer tuyau evacuation

  • Bonjour, Je ne l'ai jamais fait. Je suppose qu'il faut démonter un côté ou le dessous pour accéder au collier de serrage. Si c'est pour l'allonger, alors là il existe des solutions sans rien changer. Cordialement
  • Bonsoir Je suppose qu'il faut coucher la machine sur un côté et démonter le tuyau par en dessous de la machine , votre machine est - elle toujours sous garantie dans ce cas faite appel un technicien. Cordialement
  • merci pour la reponse . En fait pour acceder au tuyau il faut demonter le bandeau palstique avant du bas ( 2 visaccessibles en ouvrant la porte avant ) puis enlever les trois vis du coté gauche . Attention la tôle est extremement fine et se deforme si on tire trop vite . Ensuite on a acces au tuyau . avec un classique serre tuyau. MAIS il faut acheter la piece sur internet car l'embout est special et n ne le trouve pas en magasin . bonne journée
  • Bonjour, changer le tuyau est très compliqué car c'est encastré dans le lave-vaisselle. J'ai pris option assurance complète donc quand on a eu un problème avec le tuyau, quelqu'un est venu le réparer. Lui il m'a dit que sans les outils et le savoir nécessaire, il est très difficile de changer.
  • Dsl de ne pouvoir vous aider. Je n'ai jamais eu besoin de le faire. Peut être ce décrit sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit