Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

Couvercle sur réservoir liquide rinçage,anomalie ou pas?

Bonjour, mon lave vaisselle ne possède pas de couvercle sur le réservoir de liquide rinçage alors que sur le mode d'emploi il est existant ,en revanche celui de la tablette lavage est bien coulissant.Je vous remercie de me dire si mon appareil a un defaut. Cordialement. Yolande

Consulter les 17 réponses à la question Couvercle sur réservoir liquide rinçage,anomalie ou pas?

  • Bonjour, il existe bien un clapet pour obturer le réservoir de liquide de rinçage
  • Oui j'en ai un. salutations
  • Oui ton appareil à un défaut. Le mien a les 2 couvercles
  • bonjour , il y as bien un couvercle pour le produit de rincage
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et il y a effectivement un clapet sur le réservoir du liquide de rinçage (en plus de celui coulissant du réservoir de la tablette de lavage). Voici une photo. Je pense que votre lave vaisselle est donc incomplet. Bon courage
  • Je confirme.
  • Bonsoir, je vous confirme qu'il y a bien 1 couvercle sur le réservoir du liquide de rinçage. Cordialement, Carole.
  • Le mien a un couvercle. Pas coulissant, il se lève. Mais il y a bien un couvercle.
  • Bonjour, sur mon lave vaisselle il y a bien un couvercle sur le réservoir du liquide de rinçage ! C'est un clapet qui se soulève dans le sens de la longueur. Sophie
  • Bonjour, le mien a bien un couvercle qui se clippe sur le réservoir liquide rinçage. À votre place j' en ferais la demande au service après vente . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit