Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • La durée en mode ECO est de peut-être deux heures ou 2h30, je ne sais plus mais environs. En départ différé, permet de regarder TV etc sans aucun bruit (même si la machine est silencieuse, les Bip et autre remplissage d'eau peuvent déranger). Mise en route la nuit la plupart du temps.

  • Bonjour

    depuis 4 ans que je l'ai aucun souci.

    nous utilisons le programme 4, qui dure 1 heure et est ultra suffisant

  • Bonjour

    J en suis satisfaite depuis plusieurs années

    Pour la durée je ne sais pas vraiment je le mets le soir et n y fait pas attention désolée

  • bonjour,

    cela fait 10/12 ans que je l'ai, il fonctionne toujours. Fait peu de bruit. Par contre niveau lavage, il faut systématiquement passer les assiettes à l'eau avant sinon elles ressortent encore sales. Je n'utilise que le programme le plus chaud et plus long. Donc moins satisfaite que d'autres manifestement, mais il a le mérite d'être toujours là

  • Bonjour, oui, je suis satisfait des performances de ce lave-vaisselle. La durée du cycle standard est de l'ordre de 3h.

    Intérêt de cet appareil: l'ouverture automatique de la portée fin de cycle pour assurer un séchage parfait.

  • Il lave très bien et nous faisons souvent le programme rapide qui dure 35 min sinon le.programme standard dure 60 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit