Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

PB de séchage

Bonjour, je trouve que ce lave vaisselle ne sèche pas bien, tout est mouillé une fois le cycle terminé, obligé de tout essuyer avec un torchon, est ce que ça vous arrive aussi ? que faire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question PB de séchage

  • bonjour meme problème au début nous avons mis du produit de rinçage en plus des pastilles et ça marche.cordialement.
  • Bonjour! Non, cela nous arrive que pour les grosses casseroles... Pour le reste, c'est bien sec!
  • Bonjour. Il est vrai que des fois je dois essuyer mais seulement quelques pièces. Mais la plupart du temps j'entrouve la porte du lave vaisselle après le cycle et je laisse sécher.
  • C'est pareil pour moi
  • bonjour, je lance le la vaisselle le soir vers 21h en mode silencieuse ... ( tous les programme fonctionne très bien ) je l’ais se la porte ouverte un peu et toute la nuit la vaisselle se sèche pendant la nuit . le matin pas de souci a bientôt
  • Nous n avons pas de problème, donc c votre appareil qui doit avoir un problème !
  • Bonjour. Aucun problème également. Avez-vous bien rempli votre réservoir de sel ?
  • Bonjour, Il faut laisser du temps après le bip de fin de cycle. Je pense qu'une heure ou deux en plus du cycle permet à l'eau de bien partir. Il est vrai qu'une fois le cycle terminé, le fait de l'ouvrir 10 secondes permet à un gros paquet de vapeur de sortir et donc je pense que c'est toujours ça de moins à condenser.
  • Ca m'arrive un peu mais seulement quand j'utilise le touche minus pour l'économie. Moi, aussi, je programme la machine pour que ça marche pendant la nuit - la vaisselle est sèche le matin quand je l'ouvre.
  • Il faut entre ouvrir le lave vaisselle à la fin du cycle et la vaisselle est sèche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit