Meuble IKEA?
Bonjour, ce lave linge est-il encastrable dans un meuble ikea? Ses dimensions me semblent trop grandes. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce lave linge est-il encastrable dans un meuble ikea? Ses dimensions me semblent trop grandes. Merci
Bonjour je serai intéressée par le lave linge encastrable candy CBWM814D-S mais sur la photo je ne vois aucune fixation pour mettre la porte pour cacher le lave linge qui s’intègre dans ma cuisine est ce normal?merci pour votre réponse
Bonjour, est-ce que ce lave-linge propose une option demi-charge pour plusieurs programme? Merci
Bonjour, La machine fait du bruit à l'essorage certes. Mais j'ai l'impression que depuis que j'ai une (très) grosse machine, le bruit semble plus élevé et la machine "siffle" comme dit précédemment. Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire passer un technicien... voir la suite
Bonjour, Sur le papier ce lave linge semble plutôt silencieux, je vois que des acquéreurs se plaignent toutefois du bruit. Qu’en est-il en réalité ? Merci
Bonjour je viens d acheter un lavelinge il y a 2 mois Il affiche deja une erreur 03 Je suis mecontent de la qualite du produit Connaissez vous la solution a cette panne et que faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil