Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

25 questions sur la communauté CBWM814D - Lave linge encastrable - CANDY

Fixation porte

Bonjour je serai intéressée par le lave linge encastrable candy CBWM814D-S mais sur la photo je ne vois aucune fixation pour mettre la porte pour cacher le lave linge qui s’intègre dans ma cuisine est ce normal?merci pour votre réponse

Demi-charge

Bonjour, est-ce que ce lave-linge propose une option demi-charge pour plusieurs programme? Merci

Bruit après bourrage

Bonjour, La machine fait du bruit à l'essorage certes. Mais j'ai l'impression que depuis que j'ai une (très) grosse machine, le bruit semble plus élevé et la machine "siffle" comme dit précédemment. Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire passer un technicien... voir la suite

Bruit ?

Bonjour, Sur le papier ce lave linge semble plutôt silencieux, je vois que des acquéreurs se plaignent toutefois du bruit. Qu’en est-il en réalité ? Merci

Lave linge candy Erreur 03

Bonjour je viens d acheter un lavelinge il y a 2 mois Il affiche deja une erreur 03 Je suis mecontent de la qualite du produit Connaissez vous la solution a cette panne et que faire svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit