Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Fixation porte

Bonjour je serai intéressée par le lave linge encastrable candy CBWM814D-S mais sur la photo je ne vois aucune fixation pour mettre la porte pour cacher le lave linge qui s’intègre dans ma cuisine est ce normal?merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Fixation porte

  • Je confirme, il y a bien des trous sur la façade de la machine pour y fixer une éventuelle porte. L'appareil est livré avec un gabarit pour cela. Personnellement j'avais choisi ce modèle parce que, au vu de la photo, je pensais qu'il n'y avait pas de trous et comme je n'ai pas de porte à installer, je pensais avoir bien choisi ! :-( J'ai mis des magnets sur les trous...Avis au vendeur et au constructeur: Il est peut-être temps de mettre à jour les photos sur le site?
  • Bonjour

    il y a effectivement un système de fixation pour une porte mais il n apparaît pas sur la photo de présentation.

  • Moi aussi j'ai acheté ce lave linge mais contrairement à sa dénomination il n'est absolument pas encastrableJe l'ai découvert au moment où j'ai presque fini ma cuisine !Je suis très déçue .....Il serait bon pour les revendeurs de différencier vraiment les ENCASTRABLES des INTEGRABLES
  • Bonjour, le lave linge est fourni avec les accessoires pour fixer votre porte de placard. La façade est percée de chaque côté pour choisir le sens de l'ouverture de la porte. Attention cependant les entraxe ne sont pas standards et la fixation de la porte n'est pas offerte par darty. La machine est top

  • Il faut choisir le modèle encastrable

  • Bonjour, je confirme qu il y a bien un système permettant de fixer une porte sur ce lave linge.

  • Bonjour

    effectivement sur les photos les trous n'apparaissent pas, mais il sont bien présent de chaque côté du lave linge.

  • Il y a une fixation pour façade de cuisine.

  • Bonjour,

    Toutes les pièces sont fournies.Les serrures,les entretoises,et aussi le plan d'implantation des charnières.C'est un peu long,mais sans problème.

  • Bonjour apparemment il existe 2 modèles, 1 habillable et l'autre non. Le mien est habillable donc fixation d'une porte prévue (trous et accessoire présents)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit