calcaire Candy
bonjour merci beaucoup et quel produit utiliser svp pour ce calcaire ? Merci Cdlt MM
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Dans quel compartiment ( 1- 2 ou 3 ou tambour ) mettez vous le calgon (anti calcaire) pour qu'il soit le plus efficace ? Merci
bonjour merci beaucoup et quel produit utiliser svp pour ce calcaire ? Merci Cdlt MM
Bonjour Depuis un certain temps, quand je fais une machine mon lave linge affiche SBY et s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas ce que je dois faire svp ? Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Cdlt. M Moritz
Bonsoir Mon lave linge ne prend plus l adoucissant. J ai vérifie et nettoyer le bas a produit et le siphon de l adoucissant. Ok J ai vérifie le niveau de la machine. Ok J ai fait tourner le cycle rinçage de 19 min comprenant 3 rinçages mais je n ai jamais... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ce lave linge encastrable et j'aimerais fixer une porte mais où puis-je l'acheter en vous remerciant, j'ai acheté une dans une enseigne mais elle ne va pas dessus. Merci
BonjourJe souhaiterais connaître les dimensions exactes entre les deux charnières de porte. D'avance merci
Bonjour, Cette machine à laver est-elle complètement intégrable ou juste encastrable? Merci d'avance.
Bonjour, Petite question, est-ce que votre lave-linge à une feuille sous le fond du dessous ou alors est-il a l'air libre ? Car sur le mode d'emploi c'est écrit qu'il est censé y avoir une feuille mais les livreurs ne l'ont pas installé. Il est très bruya... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil