Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

25 questions sur la communauté CBWM814D - Lave linge encastrable - CANDY

anti calcaire

Bonjour Dans quel compartiment ( 1- 2 ou 3 ou tambour ) mettez vous le calgon (anti calcaire) pour qu'il soit le plus efficace ? Merci

Répondre

calcaire Candy

bonjour merci beaucoup et quel produit utiliser svp pour ce calcaire ? Merci Cdlt MM

Répondre

AFFICHAGE SUR ECRAN

Bonjour Depuis un certain temps, quand je fais une machine mon lave linge affiche SBY et s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas ce que je dois faire svp ? Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Cdlt. M Moritz

Ne prend plus l adoucissant

Bonsoir Mon lave linge ne prend plus l adoucissant. J ai vérifie et nettoyer le bas a produit et le siphon de l adoucissant. Ok J ai vérifie le niveau de la machine. Ok J ai fait tourner le cycle rinçage de 19 min comprenant 3 rinçages mais je n ai jamais... voir la suite

Répondre

Porte d'ornement de ce lave linge CANDY CBWM 814D-S

Bonjour j'ai acheté ce lave linge encastrable et j'aimerais fixer une porte mais où puis-je l'acheter en vous remerciant, j'ai acheté une dans une enseigne mais elle ne va pas dessus. Merci

Je souhaiterais connaître les dimensions exactes entre les deux charnières de porte

BonjourJe souhaiterais connaître les dimensions exactes entre les deux charnières de porte. D'avance merci

volume tambour

Quel est le volume du tambour ?

Ne fonctionne pas

Impossible de la faire fonctionner !!

Intégrable ou encastrable ?

Bonjour, Cette machine à laver est-elle complètement intégrable ou juste encastrable? Merci d'avance.

Question résolue

Feuille sous fond lave linge ?

Bonjour, Petite question, est-ce que votre lave-linge à une feuille sous le fond du dessous ou alors est-il a l'air libre ? Car sur le mode d'emploi c'est écrit qu'il est censé y avoir une feuille mais les livreurs ne l'ont pas installé. Il est très bruya... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit