Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Porte d'ornement de ce lave linge CANDY CBWM 814D-S

Bonjour j'ai acheté ce lave linge encastrable et j'aimerais fixer une porte mais où puis-je l'acheter en vous remerciant, j'ai acheté une dans une enseigne mais elle ne va pas dessus. Merci

Consulter la réponse à la question Porte d'ornement de ce lave linge CANDY CBWM 814D-S

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre votre question. C'est une machine encastrable donc il faut fixer une porte de placard de cuisine dessus. Pour ma part, cette machine remplace une ancienne défectueuse, donc j'avais une porte : j'ai du faire repercer cette porte pour qu'elle s'adapte sur la machine et c'était compliqué. Mais toutes les vis sont fournies avec la machine, vous ne devriez pas avoir de difficultés pour fixer une porte dessus : il y a des emplacements sur la façade prévus à cet effet, deux de chaque côté. J'espère que je vous ai aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit