Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

25 questions sur la communauté CBWM814D - Lave linge encastrable - CANDY

Perte de vis

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver encastrable avec les trous déjà présent sur la machine. Petit problème, j'ai perdu les vis qui permettent d'accrocher une porte, celle qui maintiennent l'entretoise et la charnière de la porte. Impossible de trou... voir la suite

Delais de livraison sur Antibes

Bonjour Quand serai je livré sur Antibes si je commande aujourd'hui. Merci

Question résolue

Profondeur exacte du Candy CBWM 814D-S

BonjourLa profondeur totale de mon placard de cuisine est de 55 cm. Le Candy CBWM 814D-S conviendra-t-il?Merci

Vitesse d'essorage sur programme "jeans"

bonjour Quelle est la vitesse d'essorage proposée sur le programme "jeans" ? Merci

Nombre de rinçages

Bonjour Combien de rinçages successifs effectue ce modèle (sur le programme jean) ? Merci

Diamètre hublot

Bonjour J'aimerais connaître le diamètre d'ouverture du hublot ?

Question résolue

vitesses d'essorage

Bonjour, j'aimerais connaitre les vitesses d'essorage maxi proposées pour le programme "rinçage seul " et le programme "essorage seul". merci

Le bouton start s'allume et s'éteint sans la machine

Bonjour, Quand j'appui sur le bouton Start, il s'éteint lancer le lavage. Je ne sais pas où se trouve le problème.Merci de vos réponses

Gabarit perdu

Bonjour à tous, J'ai perdu le gabarit pour installer la porte encastrable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Meuble IKEA?

Bonjour, ce lave linge est-il encastrable dans un meuble ikea? Ses dimensions me semblent trop grandes. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit