Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Feuille sous fond lave linge ?

Question résolue

Bonjour,

Petite question, est-ce que votre lave-linge à une feuille sous le fond du dessous ou alors est-il a l'air libre ? Car sur le mode d'emploi c'est écrit qu'il est censé y avoir une feuille mais les livreurs ne l'ont pas installé. Il est très bruyant est-ce du a ça ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Feuille sous fond lave linge ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je l'ai sortie du carton moi-même en plein confinement et il y a bien une feuille à placer soi-même sur le dessous de la machine. Tout était livré avec. Je ne sais si ça joue sur le niveau sonore des db mais elle est « normalement bruyante » pour moi en essorage !!


  • Bonsoir,

    Je l'ai installé moi même puisque ils ne pouvaient pas l'installer du fait du covid. Je l'ai donc installé moi même. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir installé une feuille. Il est encastré sous le plan de travail et le bruit est convenable. Cdt

  • Bonjour,


    Lors de l'installation, les livreurs, n'ont pas mis de feuille sous le fond.

    Elle n'est pas très bruyante avec les différents programmes utilisés. Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit