Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Profondeur exacte du Candy CBWM 814D-S

Question résolue

Bonjour
La profondeur totale de mon placard de cuisine est de 55 cm. Le Candy CBWM 814D-S conviendra-t-il?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur exacte du Candy CBWM 814D-S

  • Réponse approuvée par Darty

    Non,il fait 60 cm

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne pense pas que ça convienne : la profondeur de ma cuisissent est de 60cm.

    j'espère que cela vous aidera dans votre décision

  • Bonjour La profondeur est de 54cm mais avec le hublot 57cm Si donc vous pouvez enlever la porte du placard il dépassera pour vous de 2cm Côte fonctionnement il est super Bonne décision

  • Bonjour

    après vérification mon lave linge étant placer sous l'évier, la mesure et de 60cm.

  • Bonjour

    La profondeur du Candy est de 52cm mais comptez 1 ou 2cm de plus à cause de la porte du hublot.

    Pour cette raison nous n'avons pas pu remettre une porte qui cachait le lave linge dans notre cuisine.


  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne pense pas qu'il puisse convenir : il fait 57 de profondeur et chez moi je n'ai pas la porte pour l'encastrer et j'ai une profondeur de 60 cm. J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un très bon Week end;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit