Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Meuble IKEA?

Bonjour, ce lave linge est-il encastrable dans un meuble ikea? Ses dimensions me semblent trop grandes.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Meuble IKEA?

  • Bonjour, vous comptez acheter quelle référence de meuble chez ikea? Pour info, quand j'ai acheté mon appart, la cuisine a été conçu dans les anciennes normes (la hauteur de la cuisine est basse). Sincèrement le Candy est le seul modèle que j'ai trouvé pour ses petites dimensions et sa grande capacité ! On a mis longtemps à trouver car sur les nouveaux modèles de toute marque, on ne peut pas forcément enlever le top pour encastrer dans la cuisine.

  • Ce lave linge s'est parfaitement intégré dans l'emplacement occupé précédemment par un lave-linge intégrable Bosch.

  • Je ne l'intègre pas dans les meubles Ikea. Cependant, j'ai dû le placer sur un morceau de bois pour que celui-ci puisse s'inscrire dans mon armoire. les pieds n'étaient pas assez hauts pour qu'il soit à la bonne hauteur.

  • Je vous confirme que ce modèle est prévu pour être encastré dans une cuisine IKEA. Il faudra faire soi-même les trous (au trépan) dans la façade de la porte, pour placer les charnières au bon endroit. En profondeur, cela rentre tout juste sous un plan de travail de profondeur standard.

  • Bonjour , désolée je ne peux pas vous répondre car je n ai pas de meuble IKEA et je ne connais donc pas les dimensions de leurs meubles ??.


  • Bonjour,

    Non il ne s encastre pas dans un meuble IKEA. Il faut laisser un espace entre deux meubles pour pouvoir l encastrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit