Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWM814D

CBWM814D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg - Classe énergétique A+++ Essorage variable 1400 tours/min - 74 dB Départ différé de 1 à 23 heures Programmes rapides : 14'/30'/44 min

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, Sur le papier ce lave linge semble plutôt silencieux, je vois que des acquéreurs se plaignent toutefois du bruit. Qu’en est-il en réalité ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit ?

  • C'est tout à fait supportable
  • Bonjour, honnêtement ma machine tourne tous les jours et ça fait un peu de bruit mais uniquement au moment de l'essorage qui est assez court mais ça siffle un peu quand même mais c'est aussi parce qu'il est très efficace. Ma femme et moi sommes très content, foncez...
  • Je ne vois pas de différence notable au niveau du bruit avec la machine que j'avais auparavant. Je trouve l'essorage très silencieux. Un peu plus de bruit au lavage coton, mais rien de gênant en appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit