Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

- 
1046 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

7 questions sur la communauté SV8020C0 - Centrale vapeur - CALOR

Voyant anti cal si clignote et pas de tige anti cal

Bonjour, il n'y a pas de tige anti cal , il n'y a rien.... Et ça clignote.... Comment faire ? Je suis en panique Merci

Voyant anti-calc

BonjourPourquoi le voyant ; anti-calc clignote-t'il même après avoir rincé la tige anti-calcaire ?Merci

Systeme anti calcaire

BonjourPas de tige anti calcaire procédure de détartrage SVP ?Merci

impossibilité d'utiliser la centrale après un cycle "anti calc"

Bonjour à toutes et tous, je suis confronté à un problème sur ma centrale vapeur. Après avoir effectué le cycle de nettoyage classique (en appuyant sur le bouton 3sec etc.) l'appareil chauffe a nouveau mais se bloque après quelques secondes et seul le voy... voir la suite

Comment changer le filtre anti calcaire Calor express essentielle

Bonjour je voudrais savoir comment changer le filtre anti calcaire ? Merci beaucoup pour votre réponse

systeme anticalcaire

Bonjour comment detartrer quand le bouton anti calcaire clignote et qu on a pas de tige anti calcaire ?

la tige anticalcaire?

Bonjour ou est la lige ou la cassette anticalcaire svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit