Voyant anti cal si clignote et pas de tige anti cal
Bonjour, il n'y a pas de tige anti cal , il n'y a rien.... Et ça clignote.... Comment faire ? Je suis en panique Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, il n'y a pas de tige anti cal , il n'y a rien.... Et ça clignote.... Comment faire ? Je suis en panique Merci
BonjourPourquoi le voyant ; anti-calc clignote-t'il même après avoir rincé la tige anti-calcaire ?Merci
BonjourPas de tige anti calcaire procédure de détartrage SVP ?Merci
Bonjour à toutes et tous, je suis confronté à un problème sur ma centrale vapeur. Après avoir effectué le cycle de nettoyage classique (en appuyant sur le bouton 3sec etc.) l'appareil chauffe a nouveau mais se bloque après quelques secondes et seul le voy... voir la suite
Bonjour. J'ai une centrale vapeur tefal essentiel express. Mais la notice pour enlever anti calc n'est pas la même que l'appareil. Savez vous comment fonctionne cette fonction anti-calc Merci à vous
Bonjour je voudrais savoir comment changer le filtre anti calcaire ? Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour comment detartrer quand le bouton anti calcaire clignote et qu on a pas de tige anti calcaire ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil