Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

 - 
1049 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

Voyant anti cal si clignote et pas de tige anti cal

Bonjour, il n'y a pas de tige anti cal , il n'y a rien.... Et ça clignote.... Comment faire ? Je suis en panique

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant anti cal si clignote et pas de tige anti cal

  • Tenez votre fer au dessus d'un évier et appuyez sur le bouton qui anti calcaire qui clignote. Il va y avoir beaucoup de bruit et de l'eau qui va s'évécuer. Attendez jusqu'à extinction de celui-ci.

    • @cduc32424525 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp

  • Bonsoir, allumez votre fer et ensuite appuyez sur la touche anti calc pendant plusieurs secondes. Le détartrage va se lancer automatiquement. Attention aux jets de vapeurs et à l'eau très chaude qui va sortir du fer pendant cette opération. Bon courage

  • Bonjour,

    Lorsque ça clignote c'est qu'il faut réaliser le cycle anticalcaire (à faire au dessus d'un évier) : appuyer 2 sec sur le bouton anticalcaire et laisser la vapeur s'échapper et laisser le fer couler.

    J'ai du chercher le mode d'emploi en ligne moi aussi !

  • BONJOUR MADAME,

    si cela clignote, il faut détartrer votre centrale vapeur avec du vinaigre blanc.

    REMPLI VOTRE RÉSERVOIR D'EAU AVEC DE L'EAU PLUS DU VINAIRE BLANC ENVIRONS MOITIE/MOITIE ET METTRE VOTRE CENTRALE EN MARCHE ET APPUYER SUR VOTRE BOUTON VAPEUR EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'À LA MOITIE DU RÉSERVOIR ET ENSUITE VOUS LAISSEZ REPOSER UN PEU ET VOUS CONTINUEZ JUSQU'À LA FIN DE L'EAU DANS VOTRE CENTRALE. VOUS RINCEZ BIEN VOTRE BAC A EAU ET VOUS LA REMPLISSEZ ET VOUS POUVEZ REMETTRE VOTRE CENTRALE EN MARCHE, ELLE NE DEVRAIT PLUS CLIGNOTER.

    CORDIALEMENT,

  • Bonjour, vous n'avez pas les explications sur un autocollant collé sur le fil de la prise?

    Mettre votre fer à la verticale sur l'évier, appuyer 3s sur le bouton anti calc qui clignote et attendre 2mn la vapeur s'échappe et logiquement ça détartre. J'ai galéré aussi??

  • Bonsoir Ça ne m'est jamais arrivé je ne m'en sers pas beaucoup mais du coup je serais en panique aussi??

    Je pense que je ferais un détartrage

    Bonne soirée

  • Normal il faut utiliser les dosettes anti cal vendues chez Darty et la verser dans le bac d'eau et le détartrage se faut automatiquement très rapidement

    cordialement

  • Bonjour, vous allumez votre fer normalement, veillez à remplir le réservoir d'eau ( bouteille avec aimant qui distille l'eau environ 28€ chez Darty) et lorsqu'il est prêt vous appuyez 3 secondes sur autocalc et au dessus d'un évier vous tenez prudemment votre fer en main et l'autonettoyage se déclenche environ 2mns et d'ailleurs l'orque c'est terminé tout s'éteind, nettoyer avec un chiffon humide l'excès de calcaire sur la semelle, Redémarrer votre fer et voilà.perso j'utilise anticalc avant chaque séance de repassage .

  • Bonjour. Je suis dans la même situation, je ne sais pas où se trouve la cartouche anti-calcaire à changer...

    • @ott.25564335 Certains fer n'ont ni cartouches ni tige anti cal

      il faut utiliser les disettes anti cal vendues chez Darty et la verser dans le réservoir

      c'est très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit