Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

 - 
1049 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

Systeme anti calcaire

Bonjour
Pas de tige anti calcaire procédure de détartrage SVP ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Systeme anti calcaire

  • Bonjour,

    pas de tige.

    le fer s'autonettoie (alerte et manipulation à faire) ! C'est assez efficace !

  • Bonjour

    Remplir le réservoir à demi. Brancher l'appareil et ensuite dès qu'il a sonné vous pourrez appuyer sur le bouton Anti-Calc une dizaine de secondes. L'opération démarre.

    l'appareil bipera pour signifier la fin de l'opération.

    bien sûr vous procéderez au dessus d'un lavabo ou d'un évier. Dès que l'appareil sera refroidi passer un chiffon sous l'appareil pour enlever les derniers résidus.

    voila.

    • @lion51264113 Moi je ne peux pas appuyer sur cette touche je ne sais pas si c'est normal et j'ai aucun manuel .. achat d'occasion

  • Bonjour c'est la galère. Il faut faire chauffer au max et au dessus de vôtre évier extraire la vapeur et les paillettes de calcaire sorte


    • @henr24361653 Simple ! Juste appuyer sur un bouton !

  • La procédure est simple une fois qu'on la connaît. Elle est fournie avec l'appareil et rappelée par lion51264113

  • Vous allez allumer. Vous appuyez sur le bouton détartrage et c'est tout ! Automatique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit