Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

- 
1051 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

la tige anticalcaire?

Bonjour ou est la lige ou la cassette anticalcaire svp?

Consulter les 4 réponses à la question la tige anticalcaire?

• Bonjour,

Merci de vos réponses. J'ai donc utiliser la procédure décrite et je vais passer au 50/50 eau déminéralisée.

Bye...

• Bonjour

Sur certain modèle il n'y a ni tige anti-calcaire ni cassette.

Si un voyant s'allume sur l'appareil pour ma part je brancha l'appareil auprès d'un évier ou autre récipient et après avoir rempli la moitié du réservoir avec de l'eau du robinet j'appuie sur la touche ani-calc.

A la fin de l'opération la centrale s'éteint.

Nota: Après après l'opération il est fréquent que quelque particule de calcaire s'échappe encore lors du prochain repassage.

• Pas de tige anti calc sur cette centrale

il faut utiliser des dosettes anti calc et rincer

• Il n'y en a pas et la procédure dite anticalcaire n'est pas efficace. Aussi en 18 mois le fer s'est entartré et a fuit. Réparé sous garantie avec le conseil de mettre moitié eau du robinet , moitié eau déminéralisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit