Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

- 
618 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

Antical clignote

Bonjour

J'ai une centrale Calor SV8022C0 express airglide Le bouton antical clignote j'ai effectué la procédure j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton antical rien n(y fait. Aidez moi merci

Consulter les 3 réponses à la question Antical clignote

• Bonjour si cela recommence essayez de débrancher et rebrancher et appuyez sur le bouton antical et surtout remplissez le réservoir d'eau et faites la procédure au dessus d'une bassine en tenant le fer au dessus si ça fonctionne, sinon votre centrale devra aller en réparation bonne journée

• Bonjour. Voir le lien pour la vidéo

• Bonjour, par moment il faut le refaire plusieurs fois pour que ça s'arrête de clignoter. Si nécessaire mettre un peu de vinaigre ménager dilué avec de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit