Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8020C0

SV8020C0

- 
1051 membres
Voir la description

Débit vapeur 120g/min- fonction pressing 450G/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,6bars Réglage automatique de la température

Rejoindre

impossibilité d'utiliser la centrale après un cycle "anti calc"

Bonjour à toutes et tous,

je suis confronté à un problème sur ma centrale vapeur. Après avoir effectué le cycle de nettoyage classique (en appuyant sur le bouton 3sec etc.) l'appareil chauffe a nouveau mais se bloque après quelques secondes et seul le voyant "anti calc" reste allumé.

J'ai fait plusieurs cycles de nettoyage (avec ou sans solution détartrante adaptée) mais cela ne résout pas le problème.

Ce faisant, la centrale n'est plus utilisable.

Sauriez-vous comment procéder ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question impossibilité d'utiliser la centrale après un cycle "anti calc"

• J'ai le même problème de clignotant anti calc malgré des nettoyages bien conduits mai la centrale continue à fonctionner normalement

je pense la rapporter chez Darty pour avis

• C'est la première fois que vous utilisez cette fonction ? Je l'ai utilisée plusieurs fois et c'est vrai que la centrale vapeur s'arrête genre point fixe avant d'éjecter l'eau et le calcaire. Autrement vous avez une panne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit