Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
578 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

9 questions sur la communauté GV7050CO - Centrale vapeur - CALOR

Pas de vis de la tige anticalcaire

Bonjour, Après avoir enlevé la tige anticalcaire, le pas de vis ne fonctionne plus. Après avoir mis en route la centrale, l'eau s'échappe à ce niveau. Est-ce réparable? Merci

Bruit métalique

Bonjour, Ma centrale fonctionne correctement mais depuis quelques temps il y a un bruit "métalique" surtout un début d'utilisation, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? D'avance merci

Pas de languette anti-calc apres avoir dévissé

Bonjour, J'ai le voyant anti-calc d'allumé, je réalise donc la procédure de la notice mais une fois dévissé je n'ai pas la languette comme sur la notice, simplement un bouchon metalique qui lui-même ne contient rien. Que faire ? Merci

bonjour je l ai et maintenant elle coule par en dessous pouvez s m aider

bonjour je l ai et maintenant elle coule par en dessous pouvez s m aider merci

notice d'utilisation de la centrale vapeur calor GV7050CO

Bonjour, cherche Notice de la centrale vapeur calor GV7050CO, merci

anti calcaire

bonjour je voudrais savoir comment fonctionne le bouton anti calcaire. merci

Rejet d'eau

Bonjour. Le fer a tendance à recracher de l'eau sur le linge quand on utilise la vapeur. Merci pour votre aide.

centrale vapeur calor

Bonjout quel est le meilleur rapport qualité prix??? Merci

Répondre

panne

bonjour les 3 boutons clignotent après 10 mn d'utilisation, donc plus de vapeur Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit