Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7050CO

GV7050CO

 - 
579 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Pressing 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Bruit métalique

Bonjour, Ma centrale fonctionne correctement mais depuis quelques temps il y a un bruit "métalique" surtout un début d'utilisation, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit métalique

  • Pas sur la mienne.
  • la mienne est de plus en plus bruyante....quand à lorigine des bruits ...
  • Bonjour ça me là fait dernièrement. Est ce que votre centrale vapeur est bien positionnée horizontalement? Car moi je ne l'avais posé sur une chaise et mal posé, je l'ai déplacé sur une table et plus de bruit!
  • Jamais arrivé ! Avez vous effectué un détartrage récemment ?
  • J'utilise depuis quelques mois seulement la centrale CALOR et je n'ai pas observé ce phénomène. Si votre centrale est encore sous garantie il faudrait peut être voir .....
  • bonjour, quelquefois j'attends un bruit lorsqu'elle se met en route mais rien de grave elle fonctionne très bien
  • Non, je n'ai pas rencontrer de phénomène de bruit, pour l'instant.
  • Bonjour, La mienne le fait également plus ou moins lors de la mise en marche (le temps que la vapeur se fasse). C'est peut être lié au niveau de calcaire ? Pour l'instant je n'ai pas eu de souci d'utilisation avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit